vendredi 18 mars 2011

La société Inter-cosmétique témoigne

La société Inter-cosmétique fabricant de produits de soin fait part dans le magasine Mesure (février 2011) de son retour d'expérience réussi avec les passerelles sans fil DXRF. Voici un extrait de l'article:
"En tant que fabricant de produits de soin, de maquillage et d’hygiène, les Laboratoires Inter Cosmétiques se doivent de répondre aux nombreuses exigences clients et réglementations en matière d’environnement de production.
Quelque temps après avoir réalisé d’importants travaux pour la mise en surpression des différentes salles de l’usine, l’entreprise s’est vue imposer l’installation d’un système de suivi des différences de pression. Comme il n’était pas question de repartir dans des travaux pour des raisons de coûts et de délai, les Laboratoires Inter Cosmétiques se sont tournés vers une solution utilisant des transmetteurs communiquant selon un protocole sans fil. La société a non seulement disposé rapidement d’un réseau opérationnel, mais est aussi parvenue à se réconcilier avec les communications sans fil…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire